Stagiaire pour l’organisation des Assises de la recherche française sur l’Asie

Mission :

Le/la stagiaire prendra en charge divers aspects de la préparation et de l’organisation des Assises de la recherche française sur l’Asie qui se tiendront du 17 au 19 septembre 2024 sur le Campus Condorcet (Aubervilliers). Il/elle sera présent(e) lors de l’événement et s’assurera de son bon déroulement au côté de l’équipe administrative de l’UAR2999 et plus particulièrement du GIS Asie, où il/elle sera accueilli(e).

Lieu de travail :
Campus Condorcet, Bât. Recherche Sud, 5 Cours des Humanités, 93322 Aubervilliers Cedex
Le/la stagiaire bénéficiera d’un poste de travail situé dans les locaux de l’unité ; un ordinateur portable sera mis à sa disposition pour la durée de sa mission. Il/elle aura accès au restaurant administratif.

Durée :

1er avril au 30 septembre 2024, temps complet (35h/semaine) (aménagements de lieu de travail possibles durant la période des JO). Poste incluant des réunions hebdomadaires.

Rémunération :

Selon la tarification en vigueur (4,35€ / heure et remboursement partiel possible des frais de transports).

Envoyer CV et lettre de motivation avant le 5 février 2024 à : communication@gis-reseau-asie.org.

Les candidats dont les dossiers auront été présélectionnés seront invités pour un entretien avec les organisateurs des Assises, qui se tiendra de préférence sur le lieu de travail prévu. En raison des délais parfois longs de mise en place de la convention de stage, nous invitons les personnes intéressées à soumettre leur candidature dès que possible.

Plus d’information ici



Citer ce billet
Asian Studies (2024, 16 janvier). Stagiaire pour l’organisation des Assises de la recherche française sur l’Asie. Master Etudes Asiatiques. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vllc

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search