Aide au terrain 2020 (Parcours 1)

Le parcours 1 (EHESS-EFEO) de la mention EA offre la possibilité d’une aide au financement de la recherche sur le terrain. La somme accordée par le Conseil pédagogique du parcours 1 couvre une partie des frais de transport (seules dépenses prises en compte). Les étudiants inscrits en Master 2 sont concernés prioritairement. Un étudiant ne peut bénéficier de cette aide qu’une seule fois durant ses deux années de master, sauf exception. L’aide au terrain ne peut être accordée que pour des séjours effectués entre le 1er janvier et le 30 septembre 2020.

Il est à noter que le séjour de terrain pourra être considéré comme un stage à partir du moment où une convention est signée entre l’EHESS et l’institution d’accueil à l’étranger (EFEO, IFRE, université locale). Plus d’information sur les modalités générales de stage ici. Veuillez vous adresser directement au secrétariat pédagogique du parcours 1 à l’EHESS mais également au Bureau des stages de l’EHESS (saip@ehess.fr).

Le dossier de candidature à une aide au terrain est à adresser à : etudesasiatiques@ehess.fr

Date limite de dépôt du dossier : 21 février 2020

Décision d’attribution des aides par le Conseil pédagogique : 27 février 2020

Téléchargez ici le texte complet de l’appel à candidature.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search