Continuité de la formation durant le confinement

Dans le contexte actuel de confinement total et de fermeture de nos établissements depuis le lundi 16 mars 2020, ce pour une période indéterminée, nous invitons toutes les étudiantes et tous les étudiants de la mention EA à se tenir informés de la situation à partir des portails suivants :

Pour garantir un minimum de « continuité pédagogique » à notre formation durant cette période, les enseignements et les séminaires se poursuivront sous diverses formes avec des modalités d’évaluation allégées (plus d’information sur les sites de l’EHESS et de l’EPHE). Aussi la priorité doit-elle être donnée à la préparation des mémoires de recherche et, plus que jamais, à la continuité du tutorat. C’est la raison pour laquelle, le lien et la communication avec les tutrices et tuteurs doivent être maintenus prioritairement et aussi régulièrement que possible.

Enfin, concernant le déroulement du tronc commun « Asies », le soutien en méthodologie se poursuit par courriel avec l’enseignant, avec qui nous travaillons également à la mise en place de formes d’alternatives de transmission des connaissances.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search