Contrat doctoral de la formation 2TI (EHESS)

Pour rappel, l’Ecole doctorale de l’EHESS propose au recrutement pour l’année 2020-2021 : 33 contrats doctoraux et un contrat doctoral réservé aux seuls étudiants en situation de handicap. Pour connaître les conditions d’éligibilité et les modalités de dépôt des candidatures, consulter ici « l’appel à candidature aux contrats doctoraux 2020-2021 ».

La nouvelle formation doctorale Terrains, textes, interdisciplinarité (2TI) de l’EHESS offrira dès cette année au concours un contrat doctoral (avec la possibilité pour les candidat·e·s classé·e·s d’être sélectionné·e·s pour un autre contrat par le jury de l’Ecole doctorale, qui se réunit dans un second temps). Toutes les informations se trouvent ici.

Calendrier de dépôt des candidatures pour la formation doctorale 2TI :

  • 7 septembre 2020 : date limite de dépôt des candidatures. Les dossiers seront ensuite transmis et évalués par les membres de l’équipe pédagogique de la formation doctorale 2TI. Télécharger ici le dossier de candidature
  • 11 septembre 2020 : les candidats retenus pour une audition recevront une convocation
  • 15 septembre 2020 : audition pour les candidats retenus, d’une vingtaine de minutes sous forme d’entretien avec les membres du jury. L’audition aura lieu en présentiel au siège de l’EHESS (54 boulevard Raspail, 75006 Paris) ou en visio-conférence selon l’évolution du contexte sanitaire.
  • 22 septembre 2020 : attribution des contrats doctoraux par le Consei de l’Ecole doctorale réunien formation de jury
  • 24 septembre 2020 : publication des résultats sur le site internet de l’EHESS

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search