Offre de stage à l’IRASEC, Bangkok, 2021

L’Institut de Recherche sur l’Asie du Sud-Est Contemporaine (IRASEC) accueille chaque année des stagiaires pour une durée de 4 mois à son siège à Bangkok (Thaïlande). Ce stage est ouvert aux étudiants inscrits dans une université française en master Recherche dans le domaine des sciences humaines et sociales sur l’Asie du Sud-Est. Il offre l’opportunité exceptionnelle de travailler au sein d’une équipe de chercheurs dans un laboratoire basé à Bangkok et en liaison avec des chercheurs établis dans plusieurs pays de la région.

L’Irasec propose 3 stages pour les périodes suivantes : début janvier à fin avril, début mai à fin août et début septembre à fin décembre. Exceptionnellement pour 2021, seuls 2 stages seront ouverts, ceux de janvier-avril et septembre-décembre. En effet, le stage de mai-août 2021 est déjà pourvu par un stagiaire initialement retenu pour 2020 mais qui, mobilisé pour la gestion de la crise épidémique en France, a dû différer son stage à 2021.

Date limite 4 novembre 2020, merci d’envoyer vos candidatures dès maintenant !

Toutes les informations sur le site de l’IRASEC.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search