Offre de stage GIS MOMM / IISMM – prix de thèse

Le GIS Moyen-Orient et mondes musulmans (GIS MOMM-UAR 2999) & l’Institut d’étude de l’Islam et des sociétés du monde musulman (IISMM- UAR 2500), recrutent un/une stagiaire pour une durée de six mois, trois jours par semaine (deux jours au GIS MOMM et un jour à l’IISMM), du 2 janvier 2023 au 30 juin 2023.

Sous la responsabilité des présidents du jury, il ou elle sera plus particulièrement chargé(e) de l’organisation du Prix de thèse 2023 sur l’Islam, le Moyen-Orient et les mondes musulmans, du Prix Michel Seurat et du Prix Henri Corbin.

Envoyer CV, lettre de motivation et joindre les relevés de notes de master 1 et master 2 le cas échéant avant le 16 novembre 2022 à l’adresse suivante : doria.le-fur@cnrs.fr

Téléchargez l’offre de stage : Stage-GIS MOMM IISMM-prix de thèse



Citer ce billet
Asian Studies (2022, 11 octobre). Offre de stage GIS MOMM / IISMM – prix de thèse. Master Etudes Asiatiques. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/r9nj

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search