Dossier de scolarité

L’étudiant reçoit pendant son parcours annuel, en M1 comme en M2, trois imprimés :

  • L’imprimé « Parcours Personnalisé d’Enseignement (PPE) » récapitule l’ensemble des séminaires et cours choisis sous la responsabilité de son tuteur (et signé par les deux). La fiche du parcours pédagogique est considérée comme un « contrat » pédagogique et elle doit être retournée par mail au secrétariat de la Formation Asie méridionale et orientale (AMO) dûment remplie pour les deux semestres et signée par le tuteur du M1 ou M2 ainsi que par l’étudiant, au plus tard le 08 décembre.
  • L’imprimé « Validation des Unités d’enseignement » que rempliront les responsables des séminaires suivis et qu’ils enverront directement au secrétariat. Cette fiche de validation est versée au dossier de scolarité de l’étudiant et permettra de totaliser les crédits (ECTS). Elle doit être dûment remplie d’abord par l’étudiant, signée par l’enseignant concerné et remise à la fin de chaque semestre au secrétariat de la mention.
  • L’imprimé « Évaluation de l’avancement du mémoire de M2 », à remplir et remettre au tuteur en fin de semestre 3, concerne exclusivement les étudiants de M2.
  • Le texte de la Charte de tutorat est à retourner au secrétariat (avec la double signature).